DÉCALAMINAGE MOTEUR ?

L’ENCRASSEMENT, LE NOUVEAU FLÉAU DES MOTEURS

L’encrassement de votre moteur est essentiellement dû aux conditions de circulation d’aujourd’hui avec les démarrages fréquents, les limitations de vitesse, la qualité des carburants, les nouvelles exigences et normes anti-pollution, et les conduites à bas régime afin de limiter la consommation.

Ces symptômes se caractérisent par l’obstruction des vannes EGR, le colmatage des FAP et l’encrassement des soupapes et des turbos.

Après des années de développement, choisissez la technologie la plus pointue et la plus économique du moment et optez pour le décalaminage interne de votre moteur avec notre station de décalaminage à l’hydrogène « Motor Clean ». Vous permettrez ainsi à votre moteur de retrouver son fonctionnement et ses performances d’origine.

Avant de procéder au remplacement des pièces, ayez le réflexe Motor Clean car l’encrassement lié à la calamine est le nouveau fléau des moteurs.

COMMENT DÉCRASSER SON MOTEUR ?

Avant de procéder aux remplacements des pièces, solutionnez vos problèmes moteurs et prolongez sa durée de vie en ayant le réflexe avec le décalaminage Motor Clean !

Grâce à un développement de plusieurs années et à une technologie de pointe, vous récupérez jusqu’à 10 % de consommation et vos performances d’origine en seulement 30 minutes ! Pourquoi mon moteur s’encrasse ?

  • Limitation de vitesse
  • Circulation difficile
  • Qualité du carburant
  • Démarrage et arrêt fréquent

Ces symptômes se caractérisent par l’obstruction de la vanne EGR, le colmatage du FAP et l’encrassement des soupapes et du turbo.

Avantages